Toyota Tundra Forums banner

Comment trouver l'autocollant de fenêtre pour Toyota

2 reading
18K views 10 replies 9 participants last post by  rekmeyata  
#1 · (Edited)
Bonjour tout le monde !

J'aimerais obtenir l'autocollant de fenêtre pour mon Toyota Tundra, je voulais savoir comment puis-je obtenir un autocollant de fenêtre par VIN ? Je choisis entre deux et
veut vraiment celui avec les meilleures options et forfaits. Y a-t-il un moyen d'obtenir ces informations ?

Mise à jour :
Salut tout le monde ! Je tiens à remercier tous ceux qui sont sur le forum. J'ai réussi à obtenir l'autocollant de fenêtre pour la voiture que je voulais acheter, mais il y a une histoire derrière la façon dont je l'ai obtenu. C'était frustrant parce que j'avais besoin de l'autocollant pour en savoir plus sur la voiture, mais le propriétaire ne m'a donné que le numéro VIN, pas l'autocollant lui-même.

Ensuite, j'ai vu une annonce sur ce forum concernant les autocollants de fenêtre. J'ai décidé de chercher de l'aide en ligne. J'ai utilisé Google pour rechercher 'Autocollant de fenêtre Toyota par VIN' et j'ai trouvé un excellent site Web qui fournit des copies d'autocollants de fenêtre. Ce site Web me permet de rechercher en utilisant le numéro VIN ou la plaque d'immatriculation de la voiture. Puisque j'avais déjà le numéro VIN du propriétaire, j'ai pu obtenir une copie de l'autocollant de fenêtre.

C'est ainsi que j'ai obtenu l'autocollant de fenêtre. Merci encore pour votre aide !

#3 ·
Apparemment, vous pouvez également le faire gratuitement sur le site Web de Toyota.
Ceci provient d'un site Sienna, mais doit être la même idée.

#6 ·
J'ai décidé d'essayer le site Detailed Vehicle History. Ce fut une perte de temps totale. Je pensais qu'en leur donnant mon NIV, ils seraient en mesure d'accéder aux dossiers qui leur permettraient de décrire avec précision quelles étaient les caractéristiques standard et optionnelles de mon camion. Pas du tout. Une fois que vous les avez payés et que vous avez fourni votre NIV, vous devez remplir un formulaire. Quelle est la couleur extérieure ? Quelle est la couleur intérieure ? Quelle est la finition ? Quel moteur avez-vous ? Quelle transmission avez-vous ? Et ainsi de suite. Tout l'objectif de payer pour cet autocollant de fenêtre était de savoir exactement ce que mon camion d'occasion a. Il est rapidement devenu clair que ce site en sait moins que moi.

Une fois le formulaire rempli et qu'ils fournissent l'autocollant de fenêtre, ils demandent des commentaires. Je leur ai dit que j'étais très déçu et j'ai expliqué pourquoi. Ils ont dit qu'ils allaient répondre à mes préoccupations, mais je n'ai plus rien entendu de leur part.

#7 ·
Malheureusement pour vous Pinnacle, ce fil de discussion est très probablement une arnaque, ce qui signifie que ce site de vérification de vin pourrait l'être aussi.
J'ai supprimé le message initial et quelques-uns de ses acolytes également. Tous les futurs fils de discussion qui auront le même thème seront probablement les mêmes.
Désolé qu'ils aient pris votre argent et que vous n'ayez rien reçu en retour.

• Helpful
Reactions: H2O_MAN
#11 ·
Quelqu'un surveille-t-il les températures de transmission et le verrouillage du convertisseur de couple sur son Tundra pendant le remorquage ? Je me demande si ces données sont disponibles via les outils OBD-II standard ou s'il faut Techstream pour les récupérer de manière fiable
Mon camion a une jauge de température de transmission, et la jauge n'est jamais allée au-delà de la moitié en tirant 7 000 livres dans les montées raides en sortant de Denver en direction de l'ouest avec des températures extérieures à 95 degrés, cette marque 1/2 est la zone de fonctionnement normale dans laquelle il fonctionne toujours lorsqu'il est chaud. Je ne peux pas vérifier la précision de la jauge, mais elle doit être très proche.

J'ai gardé un œil sur la jauge, mais elle n'est jamais allée au-delà de la moitié.

Mon camion est un 4x4 SR5 à cabine double de 2010 avec une benne allongée.

#10 ·
J'ai pu le faire avec mon dongle Kiwi OBD. Je suis presque sûr que c'était un tableau de bord Kiwi, mais il se peut que ce soit un autre logiciel gratuit (j'ai une copie pirate de Techstream, mais je ne l'ai certainement pas utilisé. Et je paie rarement pour des applications, donc je suis convaincu que c'était gratuit.

Quoi qu'il en soit, j'ai pu surveiller la température de ma transmission 5.7L, la température du convertisseur de couple et la température du moteur tout en remorquant ma caravane de 5600 livres du Colorado au Nouveau-Mexique (via le col de Raton) en juillet à plus de 30 degrés. Elles n'ont pas bougé, quelle que soit la pente, la vitesse ou si j'étais en mode Remorquage/Transport. Rien n'a fait de différence, alors j'ai arrêté de les surveiller et je ne m'en suis plus inquiété depuis. J'ai le refroidisseur de transmission.